fndasp@fndasp.sn  
+221 33 889 68 89
Du mercredi 20 au vendredi 22 novembre 2024, à Kaolack, les parties prenantes (services techniques, prestataires d’exécution, Enabel et Fndasp) se sont retrouvées en atelier pour dresser le bilan des réalisations et échanger sur l’harmonisation des approches et outils de mise en œuvre des projets de services agricoles financés par le FNDASP, dans le cadre du projet Gunge Mbay.
Après avoir passé en revue les résultats de la campagne de contre saison 2023/2024, en en tirant les principales leçons, les travaux ont tourné autour de la stratégie de communication et de capitalisation du projet. Les participants ont, ainsi, été sensibilisés sur les notions clé de capitalisation et de gestion des savoirs et sur les techniques de base en prise de vues et montage vidéo.
Le résultat le plus marquant de l’atelier est la mise en place d’une communauté de pratiques qui sera élargie aux leaders des Organisations de producteurs faitières partenaires du projet. L’objectif de ce groupe est de prendre en compte la nécessaire capitalisation et le partage des connaissances générés par le projet, cela à travers des supports de communication dont la production sera coordonnée par la Cellule de Communication du FNDASP.